Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Miimines
21 octobre 2011

Bonjour à tous

Eh bien voilà, nous y sommes... Enfin plutôt j'y suis !

Premiers pas en couture, en tricot, en crochet ET en blog aussi ... Bref je debute en tout    :-/

J'ai donc envie ici, à travers ce blog, de partager mes modestes realisations faites  avec mes petites mimines (d'où le nom du blog ;-) au cas où vous n'auriez pas fait le rapprochement lol).

Pour commencer donc, je me suis atelée à la réalisation d'une nappe pour mon salon de jardin. Mais l'été est passé me direz vous ! Certes je vous le concède, toutefois c'est le temps qu'il m'a fallu pour en venir à bout et me familiariser avec la bête ! Je vous entends d'ici : "Pas très douée la fille" , et vous avez raison mais ne nous decourageons pas, enfin surtout moi ! Du coup, j'ai une belle nappe toute neuve ET faite par môa pour l'été prochain. Alors je rajouterais simplement : Vivement l'été prochain !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue !!<br /> Je te souhaite une bonne continuation pour tes coutures !
M
Bienvenue sur la blogosphère!! <br /> Il faut bien débuter un jour !!<br /> Jolie nappe! Et quel plaisir, quelle fierté quand c'est home made!
Mes Petites Miimines
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 660
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité