Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Miimines
26 octobre 2011

Chose promise ...

Chose due !

Je vous présente donc ma première réalisation enfant, il s'agit du tablier croisé dans le dos de Citronille, modèle "Elsie" que tout le monde connait et décline de miille façons merveilleuses. Les tissus viennent de chez Mondial Tissu et puisque les images parlent plus que les mots, place aux photos !

 IMG_1448  IMG_1439  IMG_1449  IMG_1440  IMG_1443

Publicité
Commentaires
A
Hey hey.... trop chou ma poulette !!!!!!!
M
Super ton petit tablier !! J'adore le tissu.<br /> Et énorme merci pour ta réponse a un de mes articles :)
Mes Petites Miimines
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 660
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité