Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Miimines
28 octobre 2011

Devoirs de vacances !

Je n'ai pas d'enfant, je ne suis pas dans l'enseignement, mais pourtant cette semaine, je suis en vacances !!

En toute débutante que je suis belle-maman en a profiter pour me donner un devoir à rendre ... je ne sais pas encore si je dois :-) ou ;-( !! donc au programme couture de poches appliquées ET pose de biais.

Regardez comme elle a pris du tps pour tout me concocter :

IMG_1460  

IMG_1481 IMG_1483 IMG_1485

Alors et que ça saute, au boulot !!

Publicité
Commentaires
L
Ca me rapelle mon début en couture^^ C'est bien de faire des exercices comme ca , ca aide pour la suite ;) <br /> Bonne chance!!
Mes Petites Miimines
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 660
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité