Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Miimines
7 novembre 2011

Les vacances sont finies

Et oui, toute bonne chose a une fin ! Du coup Metro, Boulot, Dodo et pas trop de temps pour coudre à gogo :( . L'Envie était pourtant bien là ! Mais que voulez-vous, avec un WE tout aussi chargé que la semaine, impossible de m'adonner à mon nouveau loisir préféré ...

Rooo mais non, je vous sens déjà tourner les talons face à cette contre-production ...  Attendez, pas si vite ! j'ai kou même réussi à faire un ti quelque chose ^-^, certes c'est pô grand chose, mais la peuve en images :                                                                      

IMG_1493  IMG_1504  

IMG_1497

Publicité
Commentaires
P
Merci Merci pour vos gentils commentaires !
L
Trop jolie le tissu ^^ !! Tu prends gout à la couture :)<br /> C'est tout mignon en tout cas !!
A
Roh j'adooooooooooore !!!!! <br /> bravo...
Mes Petites Miimines
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 660
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité