Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Miimines
4 décembre 2011

Petites Parenthèse ...

Et Retouches

Ma très chère grand-mère que j'aime de tout mon coeur m'a demandée de lui raccourcir les manches de son boléro pour les fêtes ... C'est donc non sans peur que je me suis penchée sur ce nouveau travail, car dans ma carrière de couturière débutante, coudre selon un patron est une chose, mais retoucher un vêtement en est toute une autre !!! Comment diable allais-je m'y prendre pour effectuer ces modifications sans opérer de massacre o_O . Après moult tergiversations le moment était venu de ma lancer

Voici, voilà le résultat :

Parenthèse

Bon ok ça c'est fait ! Et le nouveau projet  ?

Promis je le termine vite (euhh ... enfin je le reprends et le continue lol) et je vous poste ça ;-)

 

Publicité
Commentaires
Mes Petites Miimines
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 660
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité