Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Miimines
30 janvier 2012

Notre planète

Juste un tout petit topo de sensibilisation, nous sommes tous concernés par l'évolution de notre planète. A notre échelle, nous pouvons tous faire de petits efforts qui à force, à force, se transformeront en gros. J'ai donc décidé de vous faire partager aujourd'hui une initiative qui m'a bcp plue : Le Blog Zéro Carbone , en gros, il s'agit en de planter un arbre pour tout blog inscrit sur le site, vous voyez ce n'est pas bien compliqué ;)

Donc moi c'est fait ! Et vous ?


bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Publicité
Commentaires
Mes Petites Miimines
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 660
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité