Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Miimines
19 février 2012

Pas de couture ... mais un petit jeu !

C'est vrai que je me fais discète, mais non pas parce que je ne couds pas, simplement parce qu'il n'y a rien d'interessant à montrer ... Et oui, puisque je m'atèle au rafistollage : ourlet, reprise etc.

Mais donc, il n'est pas question de couture ici, quoique, puisqu'il s'agit de vous faire gagner de la matière première pour vos cousettes. A pois c'est tout fête son anniversaire et vous propose gentillement de gagner pour l'occasion 1 mètre de votre tissu préferé !

Alors vite, plus une minute à perdre, rendez-vous sur son site et que le meilleur gagne !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> et non plus de cousette en ce moment, pourtant ce n'est pas le tps qui me manque, mais simplement l'envie ... ou l'inspiration. Mais ça va finir par revenir ;)
L
Coucou! Tu ne fais plus de cousette en ce moment :o
Mes Petites Miimines
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 660
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité