Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Miimines
12 janvier 2012

Départ imminent ...

"Il y a le ciel, le soleil et la mer" ...

Qu'est ce que j'ai de la chance !! Et oui, dans quelques semaines, je ferai partie de ces heureux privilegiés qui partent chercher un peu de soleil et de chaleur ailleurs pendant les lonnnnnggggsssss mois d'hiver ...

Face à ce voyage qui se prépare, une idée me passa dans la tête : il me fallait une pochette de voyage ... Vous savez ces fameuses pochettes où l'on range billets d'avion, papiers d'identité, réservations d'hôtel, j'en passe et des meilleures.

Et bien voilà, c'est chose faite ! Et en plus c'est môa qui l'ai faite ;-)

Bon, je le reconnais, elle n'est pas des plus élaborées, ni des plus parfaites car c'est dans la hâte que je l'ai faite, ben oui fallait qu'elle soit finie avant le départ sinon ça sert à rien hein !

Sans plus attendre je vous laisse juger par vous même :

001  013  011  012 

Voili Voilou ... Notez qu'une fois de retour, j'ai bien l'intention de me re-pancher sur l'ouvrage pour lui apporter améliorations ET décorations !

Publicité
Commentaires
P
Merci chantal ;) et bienvenue chez moi !
C
J'aime beaucoup l'association des tissus !
Mes Petites Miimines
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 660
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité