Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Miimines
9 novembre 2011

Belle rencontre ...

Comme le titre l'indique je voulais vous faire part d'une belle rencontre imprévue faite su l'immensité de la bloggosphère !

Ma belle rencontre, elle s'appelle Lily-Rose, une demoiselle qui a fait des études de stylisme et qui a ENORMEMENT de talent ! Nous ne nous connaissions pas et pourtant elle a eu la gentillesse de me faire partager quelques une de ses créations en m'envoyant ses patrons, que j'ai reçu ce jour même dans ma boîte aux lettres...

Je profite donc de ce petit encart, pour te dire un Immense MERCI Lily-Rose pour ta gentillesse !! et aussi pour les gentils commentaires que tu me laisses ici ;-D !!

Publicité
Commentaires
L
Grand merci à toi, c'est adorable de ta part !!<br /> Je suis touchée.<br /> Pour les patrons il n'y à pas de quoi, ca ma fait plaisir ^^ <br /> Si tu veux les instructions dit le moi..
Mes Petites Miimines
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 660
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité